LE COMEDY STRIP

  « La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour. »

Albert Einstein

 Réputé pour avoir fait connaître un grand nombre d’humoristes (Florence Foresti, Franck Dubosck…), l’équipe Juste pour rire, spécialiste de l’humour dans le monde entier, ouvre ses portes à la relève en France.

Le Comedy Strip est la scène ouverte du Théâtre de Dix Heures qui réunit chaque lundi les meilleurs jeunes humoristes actuels. Réel espace d’expression artistique, animé d’une main de maître par le Roi de l’impro – Kheiron – (reconnu pour son rôle dans la mini série Bref), 4 artistes de la nouvelle génération du rire se produisent chaque semaine. Vous pourrez notamment y découvrir des artistes remarqués dans la célèbre émission de France 2 « On ne demande qu’à en rire » créée par Laurent Ruquier comme Vérino ou Shirley Souagnon ; ou encore des artistes du Jamel Comedy Club.

Devant un public enthousiaste, les artistes se succèdent avec un seul but, celui de détendre les zygomatiques et de passer du bon temps dans une ambiance bon enfant. Un moyen idéal pour se donner un aperçu des différents One-Man-Show proposés actuellement sur la scène française.

Ce sont à coup sûr les humoristes de demain alors pour ne pas rater cette occasion, c’est au Théâtre de Dix Heures tous les lundis à 21h30, à un prix très attractif (5€) !

Pour avoir plus d’informations sur la programmation, rendez-vous sur la page Facebook du Théâtre de Dix Heures : https://www.facebook.com/pages/Théâtre-de-Dix-Heures-Juste-pour-rire/133301300037805?fref=ts

Myriam Taxil, étudiante Spécialisation CIC, 2012.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Spectacle vivant, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>